Envie de participer ?

Merci à tous

Publié il y a 5 mois par

Merci à tous

Lettre aux adhérents

Encore une fois merci pour l’engagement sans faille envers le club

Malgré la volonté de Mr Louis DRIEY Maire de Piolenc de nous exclure de tous les sites de la commune suite au courrier envoyé par mes soins à la préfecture (Pour relaté des faits d’alcool et  de non-respect des mesures sanitaire ) votre soutien a été très important.

Les démarches entreprises depuis plusieurs années par l’ensemble du club, répondent aux exigences : FFTA, du Conseil Départemental, Régional et du ministère des Sport. A savoir augmentation du niveau sportif, mise en place du sport santé, du sport au féminin et en handisport.

Malgré des conditions très difficiles dû au COVID nous avons toujours tenu notre ligne de conduite pour la saison 2021.

Nous avons proposé des séances d’entrainements pour nos 3 licenciés Handicapés (Dehors en plein froid car suppression de nos locaux par le Maire)

Nos archers valides ont participé à de nombreux entraînements extérieur depuis le mois de Janvier dans des conditions de tir parfois très difficiles et en respectant les consignes sanitaire.

Malgré toutes les difficultés enregistrées, nous avons participé à 4 challenges à distance sur WATSAP
avec beaucoup de plaisir et de nombreuses rencontres, nous étions en relation avec les Pôles espoirs de Boulouris, de Compiègne même avec la Guadeloupe. Merci à tous pour votre participation.

Maintenant le bilan sportif, année extraordinaire en TAE pour nos archers 8 représentations sur le championnat de France, notre moyenne était de 4 Archers qui ne passait pas les qualifications

Cette année 8 archers dont 3 ont passé les qualifications et ont très bien représenté le club. Brigitte DUNEAU 5éme au qualifications mais éliminée en ¼ de finale et termine 5ème très belle performance qui récompense son travail et son engagement envers le Club. En Minimes Filles 2 archères engagées avec un duel en ¼ de finale Mila contre May, dommage car automatiquement 1 archère allait en ½ finale Mila termine 4ème et May 6ème , maintenant il faut pas oublier les autres Alexis Cadet termine dans les 40 meilleurs archers Cadet , Félix au classement termine 60ème , Fabrice 40ème , Mickaël 34ème et L’autre Fabrice termine 39ème . Merci à tous pour vos prestations.

Et puis je n’oublierai pas Anaïs qui représentait notre club au Championnat de France Campagne. Sur le Samedi elle termine à la 1ère place , le Dimanche son viseur, en cours de parcours se casse, mais elle continue quand même la compétition. elle termine 4ème à 1 point des 2ème et 3ème Bravo a toi Anaïs et merci (Beaucoup aurait abandonné)

Et  cerise sur le gâteau Mila rentre en Pôle espoir sur Boulouris, alors sur le plan sportif nous avons tenue notre engagement et fait un bond en avant.

Cette année nous formons 4 entraîneurs de plus pour remplir nos engagements pour le sport santé et handisport avec une formation PSC1 pour accueillir au mieux ses adhérents.

Maintenant une page se tourne, elle sera encore meilleure avec la nouvelle commune MORNAS qui nous accueille avec la volonté, de la part de Mme le Maire et du conseil municipal, de faire progresser notre club avec un projet réel de développement à la hauteur de notre niveau National reconnue.

Merci, merci, merci

Bruno

toute l'association

Commentaires